PROCEDURE DE COMMANDE

Notre nouveau site fonctionne très simplement :

  • Vous choisissez votre agrandissement dans la gamme d'impression
  • Vous pouvez lui ajoutez une finition (plastification, dos adhésif)
  • Vous pouvez choisir de le commander collé sur un support

Notion d'articles séparés :

Agrandissement, finition et support sont trois articles différents ; si vous souhaitez commander un agrandissement plastifié, vous devrez commandé l'agrandissement + sa plastification ; vous aurez alors 2 articles dans votre panier d'achat. Si vous y ajoutez un support, vous aurez 3 articles.

Cette notion d'articles séparés vous permet également de commander des finitions et des supports pour des agrandissements/posters que vous possédez déjà ;
 
Dans ce cas :
  • pour les finitions (plastification, pose d'un dos adhésif), vous devrez nous envoyer votre agrandissement par la poste (pensez à soigner l'emballage, nous ne pourrons faire du bon travail qu'avec un poster arrivé en bon état).
  • pour les supports de collage, vous avez le choix de poser vous-même votre poster sur le support que nous vous enverrons ou de nous envoyer votre poster pour que nous réalisions, sans frais supplémentaire, la pose sur le support commandé pour vous.
Dans ce cas, merci de préciser dans le cadre "DIVERS instructions spéciales", en bas de la fiche commande, que vous souhaitez que nous réalisions la pose et que vous nous envoyez votre poster/agrandissement (vous accéderez à la fiche commande dès que vous cliquerez sur «Passer la commande» dans le panier d'achat).
 

Pour la partie "panier d'achat" du site, le fonctionnement est habituel et intuitif :

  • vous achetez vos différents articles en cliquant sur "ajouter au panier"
  • à tout moment vous pouvez visualiser le contenu de votre panier d'achat en cliquant sur "Votre Panier"
  • vous pouvez, directement dans votre panier, modifier les quantités d'un même article, ou le supprimer de vos achats
  • à la fin de vos achats cliquez sur "Passer ma commande"
  • identifiez-vous avec votre adresse Mail et votre mot de passe si vous êtes déjà client, sinon, créez votre compte
  • vérifiez et complétez vos coordonnées si nécessaires dans la fiche commande
  • choisissez votre mode de livraison puis votre mode de paiement
  • la page confirmation récapitule toutes les données de votre commande
  • il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Valider ma commande"
  • Un message à l'écran vous confirme l'envoi de votre commande ainsi que son numéro d'enregistrement. Vous pouvez maintenant vous rendre sur "Envoyer vos fichiers" dans le menu au dessus du message, pour nous faire parvenir vos originaux numériques. Les originaux papiers et les diapositives étant bien sûr à nous faire parvenir par courrier postal.
  • Un mail de confirmation de commande vous est automatiquement envoyé. Il regroupe toutes les informations de votre commande et un rappel du lien à cliquer pour nous envoyer vos fichiers / photos.
 
Si vous rencontrez le moindre problème pour passer votre commande, si vous avez un doute sur une action à accomplir, n'hésitez pas à nous appeler au 04.68.31.49.73 où nous vous guiderons en direct.